Harry Styles et Olivia Wilde fêtent la fin de tournage du film «Don’t Worry Darling» avec des tenues assorties

Le - Par .

Le couple le plus en vue du moment semble complètement en osmose. La preuve : Harry et Olivia adorent s’habiller avec les mêmes vêtements.

Harry Styles et Olivia Wilde ont les mêmes tenues!

C’est dans la boîte! Olivia Wilde et Harry Styles ont dit adieu au plateau de tournage du film «Don’t Worry Darling». Pour l’occasion, les deux amoureux ont montré qu’ils étaient synchronisés. Ils ont, en effet, posé avec des sweats blancs assortis sur la photo de la fête de fin de tournage.

Sur cette image partagée par Asif Ali sur une story Instagram, Harry et Olivia se tiennent le bras et arborent un immense sourire. Le cliché montre également Florence Pugh, Nick Kroll, Kate Berlant, et la productrice et auteure Katie Rose Silberman.

Olivia Wilde remercie son copain Harry Styles

Les deux tourtereaux partagent les mêmes goûts vestimentaires. Olivia Wilde avait porté un collier de perles déjà vu sur le cou d’Harry Styles pour la promotion de son dernier album «Fine Line».

En cette fin de tournage, la réalisatrice a tenu à remercier son chéri qui tient l’un des seconds rôles de son film «Don’t Worry Darling». «Sans blague, il est difficile de trouver des acteurs qui reconnaissent pourquoi ça vaut le coup de mettre des femmes en avant. Harry Styles, notre «Jack». Non seulement il a savouré l'opportunité de permettre à la brillante Florence Pugh d’être sur le devant de la scène en tant que notre «Alice», mais il a imprégné chaque scène d'un sens nuancé d'humanité. Il n’a pas eu à rejoindre notre cirque, mais il a sauté à bord avec humilité et grâce, et nous a époustouflés chaque jour par son talent, sa chaleur et sa capacité à se remettre en questions», a écrit Olivia Wilde sur Instagram.

Lire aussi