Harry Styles et Olivia Wilde en couple: les photos de leur tendre baiser en Italie!

Le - Par .

Après plusieurs semaines de rumeurs, il semblerait que le couple formé entre Harry Styles et Olivia Wilde soit bel et bien confirmé. Les amoureux ont été photographiés plus complices que jamais lors d'une escapade en Italie.

L'amour est au rendez-vous! Depuis plusieurs mois maintenant, Harry Styles et Olivia Wilde semblent inséparables. Si bien que de nombreuses rumeurs circulent au sujet de leur idylle.

Après des semaines d'attente, le couple, qui s'est rencontré sur le tournage du film «Don’t Worry Darling», a été photographié en train de s'embrasser sur leur yacht. Comme en témoignent les photos exclusives dévoilées par le média Page Sixe, les tourtereaux profitent pleinement de vacances romantiques en Italie et plus précisément à Monte Argentario en Toscane.

Après avoir terminé le tournage du film «My Policeman» en Angleterre, l'interprète de «Watermelon Sugar» a aussi rejoint sa belle à Porto Ercole où ils ont séjourné quelques jours avant de prendre la mer. 

Harry Styles et Olivia Wilde en couple

Les rumeurs de leur idylle ont débuté début janvier 2021, alors qu'ils ont été photographiés main dans la main lors du mariage de Jeff Azoff, le manager de l'ancien membre des One Direction. 

Depuis, ils passent tout leur temps libre ensemble: «Elle est très heureuse avec Harry, a confié une source anonyme au sujet de l'actrice à People. (...) Tout le monde l'a vu venir. Pendant les pauses, il n'a pas pu rester loin d'elle et est allé la voir dans sa cabine.»

Lire aussi