Le -
modifié le -

Harry Styles et la France: une histoire d’amour

© © Getty Images / Handout

Amoureux de la France

Harry Styles a eu de nombreuses fois l’occasion de visiter la France. Notamment lors de ses concerts à Paris avec les One Direction. Dès sa première visite, le chanteur tombe littéralement amoureux de ce pays. Après avoir rencontré un immense succès mondial avec son premier album solo, intitulé "Harry Styles" en 2017, le Britannique a eu l'occasion de revenir en France et de donner un concert à l’AccorHotels Arena. Et comme prévu, toutes les places du show ont été vendues des semaines à l’avance.

Ce n'est pas tout! Harry Styles ne cesse de clamer son amour pour la France dans les médias. Notamment sur le plateau de Yann Barthes dans l’émission Quotidien. Le chanteur affirme que la France est son pays de cœur.

Harry Styles et Woodkid

Harry Styles aime tellement notre beau pays que cela lui a donné envie de travailler avec des Français. Il a notamment toujours été très fan du travail de Woodkid. Il faut dire que le compositeur français a le vent en poupe auprès des Américains. Il a notamment travaillé avec Katy Perry, Lana Del Rey ou encore Moby.

Woodkid a donc produit le clip "Sign of The Times" d’Harry Styles. Le tournage a été réalisé en Écosse. Dans cette vidéo, on voit Harry Styles se contorsionner et être suspendu par des câbles à un hélicoptère. Un clip aérien et très physique pour le jeune chanteur. Cependant, celui-ci est très fier du résultat. Il le dit lui-même : "les Français ont un talent hors du commun". À quand sa prochaine collaboration?