Le -
modifié le -

Harry Styles et James Corden: leur incroyable show au milieu de la route!

© Getty Images

Harry Styles et James Corden font la circulation. Quand il s’agit de son émission à succès «The Late Late Show», l’animateur déborde d’énergie et surtout d’imagination. Toujours prêt à relever de nouveaux défis, il entraine souvent les célébrités avec ses idées, qui sont ravies de se prêter au jeu. Comme ce fut le cas une première fois avec l’interprète de «Lights Up» dans une énorme partie de dodgeball.

Cette fois-ci, tout se passe dans les rues de Los Angeles. Certains passages piétons ont été envahis par les deux hommes. Lorsque le feu tricolore passe au rouge, Harry Styles et James Corden improvisent un show inédit sur un passage clouté. L’ancien membre des One Direction se met à chanter, autour de lui James Corden joue les danseurs dans une combinaison jaune poussin.

Harry Styles et James Corden font l’unanimité

La scène filmée par un passager fait le tour de la Toile. Ce mini concert improvisé signifie bien qu’Harry Styles sera bientôt de retour dans l’émission de son ami James Corden. Les internautes ont hâte de découvrir cette séquence particulière. Certains en sont persuadés, il serait venu faire la promotion de son album «Fine Line» qui sera disponible le 6 décembre.

Il y a quelques jours, l’artiste a également révélé l’intégralité de sa tracklist. En plus de cette grande nouvelle, une autre s’ajoute et ravit tous les fans de la star: sa tournée mondiale pour 2020. Harry Styles sera de passage dans la capitale pour un concert inédit le 13 mai prochain, à l’AccorHotels Arena.