Harry Styles et Billie Eilish réunis dans une mini-série pour Gucci

Le - Par .

Pour promouvoir sa nouvelle collection, Gucci a tourné une mini-série de quelques épisodes, avec au casting Harry Styles et Billie Eilish.

Harry Styles et Billie Eilish

Made In Italie. Pour sa nouvelle collection de haute couture, la maison Gucci ne se refuse rien. La célèbre marque de luxe a lancé une grande production, celle d’une mini-série. Faite de sept épisodes, elle mettra en avant les nouvelles pièces de mode. Le spot de rêve pour ce tournage n’est autre que la capitale italienne, Rome.

Sur les réseaux sociaux de Gucci, les premiers backstages ont été partagés. Avec le hashtag #GucciOuverture, les adorateurs de la mode peuvent découvrir le thème de cette nouvelle collection. Une collection justement confectionnée par 15 créateurs indépendants. Un vent de nouveauté souffle sur le monde de la mode.

Et pour mettre en lumière les talents de Gucci, la marque s’est offert les services de célébrités. En effet pour cette campagne de publicité, musiciens, acteurs, chorégraphes sont réunis. A l’affiche des personnalités prestigieuses comme Harry Styles, Billie Eilish, Sasha Waltz ou encore Florence Welch. Les images officielles devraient être disponibles d'ici quelques semaines...

Harry Styles en plein tournage de «Don’t Worry Darling»

En parallèle de cette campagne, Harry Styles a d’autres projets, à l’autre bout du monde. L’interprète de «Golden» se trouve actuellement à Los Angeles. Là-bas, il est en tournage pour le nouveau film d’Olivia Wilde «Don’t Worry Darling». Cette histoire devrait se passer dans les années 1950 en Californie.

Et pour les besoins du film, Harry Styles a dû adopter un nouveau look. Alors que ses fans raffolaient de ses cheveux bouclés et de sa moustache, le chanteur a été contraint de s’en séparer. Des photos de son nouveau style on été partagées sur les réseaux sociaux. Les internautes le redécouvrent le visage fraichement rasé et les cheveux plaqués sur le côté.

Lire aussi