Harry Styles est le premier homme à faire la couverture de Vogue seul

Le - Par .

Le chanteur anglais entre dans l’histoire du magazine. En 127 ans, Harry Styles est le premier homme à faire la couverture de Vogue, édition Amérique, en solitaire.

Harry Styles

Une entrevue inédite. Pour clore l’année en beauté, le célèbre magazine de mode a mis Harry Styles à l’honneur. Le chanteur anglais se retrouve en couverture de Vogue, édition Amérique. Grande nouveauté pour ce numéro, l’artiste est le premier homme à poser seul depuis sa création, il y a de ça 127 ans.

«Harry Styles invente ses propres règles», peut-on lire sur la première de Vogue. Et cette citation se confirme par les premières photos du magazine qui ont été partagées. Dessus, Harry Styles joue avec les vêtements, en robe, en jupe, habillé de Gucci, l’artiste aime mélanger les tissus. Des clichés pris par le photographe Tyler Mitchell. Dans les colonnes de Vogue, il confirme: «Vous ne pouvez jamais être trop (bien) habillé. Il n’y a rien de tel.»

Harry Styles veut faire «tomber les barrières» de la mode

Toujours lors de son interview avec Vogue, Harry Styles donne sa vision du monde de la mode:  «Les vêtements existent pour qu’on puisse s’amuser, expérimenter avec eux. Ce qui est vraiment excitant, c’est que toutes ces frontières sont en train de s’effondrer». L’interprète de «Golden» aime créer son propre style, en fonction de ses envies.

«Je vais parfois dans les magasins et je constate que je regarde les vêtements pour femmes en me disant qu’ils sont incroyables», ajoute-t-il. Harry Styles aimerait que les gens, et notamment les jeunes, puissent se sentir libre de porter ce dont ils ont envie, sans se soucier du regard des autres: «C’est comme n’importe quoi, chaque fois que vous érigez des barrières dans votre propre vie, vous faites simplement vous limiter.»

Lire aussi