Harry Styles est-il en couple avec Olivia Wilde? Des clichés pourraient confirmer leur idylle!

Le - Par .

C'est une nouvelle bombe sur la planète people. Harry Styles, photographié main dans la main avec Olivia Wilde, serait en couple avec l'actrice américaine.

Harry Styles

ALERTE NOUVEAU COUPLE! L'année 2021 débute par la publication de photos du couple formé entre Harry Styles et Olivia Wilde. Les deux artistes ont été photographiés alors qu'ils se rendaient, main dans la main, au mariage de Jeff Azoff, le manager de l'ancien membre du groupe One Direction. 

Comme le rapportent les clichés postés par Page Six, à découvrir ci-dessous, les supposés amoureux ont décidé d'apparaître très complices à l'occasion de cet événement organisé à Montecito en Californie: «Ils étaient très affectueux l'un envers l'autre, et ne se cachaient pas du tout auprès de leurs amis, a confié une source proche au média américain People. Ils se tenaient la main et avaient l'air vraiment heureux. Ça fait quelques temps qu'ils sont ensemble.»

Et depuis, c'est toute la Toile qui s'agite. Visiblement, les fans du chanteur britannique ne s'attendaient pas à une telle annonce! Mais peut-être est-ce qu'une simple amitié entre eux?

Harry Styles en couple, mais depuis quand?

Si très peu d'informations n'ont été confirmées, il semblerait que l'idylle entre Harry Styles et Olivia Wilde date du mois d'octore dernier, signe du début du tournage du film «Don't worry, darling», réalisé par Olivia Wilde et dans lequel Harry Styles tient un rôle. 

Le célèbre animateur de The Late Late Show aurait aussi joué un rôle dans cette possible relation amoureuse: «Harry est resté chez James Corden près de Palm Springs pendant le tournage, et ils ont donc pu être seuls et garder leur relation très secrète», a poursuivi une source.

Pour rappel, l'actrice hollywoodienne s'est séparée de son compagnon Jason Sudeikis il y a un an. De son côté, l'interprète de «Watermelon Sugar» est resté très discret sur sa vie privée depuis son idylle avec Camille Rowe. 

Lire aussi