Harry Styles est sur tous les fronts. Musique, cinéma, et mode... La star planétaire transforme tout ce qu’il touche en or. Alors que ce dernier est au casting du dernier Marvel «Les Eternels», cette fois si l’ex-membre des One Direction se retrouve sous le feu des projecteurs grâce à son style vestimentaire.
Eh oui, Harry Styles est une véritable icône de la mode. Que ce soit pendant ses concerts où il enchaîne les tenues plus sublimes les unes que les autres, comme en couverture de Vogue, où est le premier homme a posé en solo pour la Une.
Selon cette étude réalisée par Money Co UK, Harry Styles inspire toute une génération grâce à ses looks. Le chanteur britannique fait même figure d'icône du style dans pas moins de 27 pays à travers le monde.
En effet, ses tenues ont été les plus recherchées sur l'ensemble de l'année 2021. Britanniques, Américains, Espagnols, Canadiens, Finlandais, Islandais, Egyptiens, Suédois, Hollandais… Ils craquent tous pour son style au point d'avoir relégué Billie Eilish au second rang des stars les mieux habillées de la planète.
Harry Styles et Billie Eilish se complètent sur le podium
Toujours selon la même étude, Billie Eilish se trouve juste derrière l’interprète de «Golden» dans le classement. A eux deux, ils semblent clairement avoir dominé les festivités cette année 2021 en matière de mode. Les deux stars se sont distinguées par leur volonté de briser les codes et les stéréotypes, reflet d'une société en pleine mutation.
Que ce soit pour l’un, comme pour l’autre, il ne s'agit absolument pas de renoncer respectivement aux tenues féminines ou masculines. Mais de jouer avec la mode comme bon leur semble, et de s'habiller selon leur personnalité et leurs envies du moment et non pas en fonction des diktats.
Avec ETX.