Harry Styles en couple: retour sur son histoire d’amour avec Taylor Swift

Le - Par .

Harry Styles et Taylor Swift ont vécu une courte idylle avant d'y mettre un terme. Retour sur cette histoire d'amour qui a fait couler beaucoup d'encre.

Harry Styles

La vie amoureuse d’Harry Styles attise toujours la curiosité de ses fans. S’il est discret quant à sa vie privée, l’ex-membre du groupe One Direction a déjà été aperçu aux bras de ses conquêtes. On se souvient notamment de son duo formé avec Taylor Swift. Les deux artistes ont partagé une histoire d’amour de plusieurs mois, d’octobre 2012 à janvier 2013. Une courte période durant laquelle ils ont été photographiés à plusieurs reprises dans les rues et main dans la main.

Malheureusement, cette histoire d’amour a pris fin presque du jour au lendemain. Début 2013, les deux ex-tourtereaux ont cessé de se voir et de sortir ensemble en public. Mais que s’est-il passé? De nombreuses informations ont circulé à ce sujet sur la Toile, mais aucun motif n’a réellement été avancé par les deux principaux intéressés dans les médias. Seules quelques confidences ont été relayées…

Harry Styles se confie sur sa rupture

En avril 2017, Harry Styles s’est confié sur cette idylle. A l’occasion de la sortie d’un numéro de «Rolling Stone», le chanteur a ouvert son cœur, sans jamais vraiment citer la principale intéressée: «Les relations de couple sont compliquées à n’importe quel âge. Et en plus de ça, vous ne savez pas exactement comment ça fonctionne quand vous avez 18 ans (…) Vous sortez avec quelqu’un que vous aimez bien, ça devrait être facile, non? C’est une expérience qui m’a beaucoup appris. Il y a certaines choses qui ne fonctionnent pas… Parfois, ça peut paraître bien, mais ça ne marche quand même pas.»

«Perfect», une chanson adressée à Taylor Swift?

L’album «Perfect» sorti en 2015 des One Direction contient une chanson qui n’est pas passée inaperçue. Ce titre, du même nom que l’album, pourrait évoquer les relations passées des membres du boysband. Et les paroles sont riches de sens: «If you're looking for someone to write your breakup songs about, baby I’m perfect», interprète Harry Styles. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes y voient une pique directement adressée à Taylor Swift, qui a effectivement l’habitude d’écrire sur ses anciennes relations amoureuses dans ses chansons.

Convié sur le plateau de James Corden pour le «Late Late Late Show», Harry Styles a été interrogé sur ces paroles. Sont-elles oui ou non adressées à son ex-compagne Taylor Swift? Si le chanteur n’a pas répondu directement à l’animateur, Harry Styles a préféré envoyer un sourire, qui en disait long sur son état d’esprit…

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que ce sujet est abordé dans les médias. Lors d’une interview pour Entertainment Tonight,  l'interprète de «Watermelon Sugar» avait déjà évoqué cette histoire: «De toute évidence, vous écrivez beaucoup sur vos expériences personnelles, mais il n’est pas nécessaire que ce soit aussi évident. Les gens peuvent interpréter beaucoup de choses de manières différentes. Et je ne dirai pas à quelqu’un que ce n’est pas ce à quoi il pense, parce que je pense que le but principal est de savoir ce ça signifie d’abord pour vous.»

Lire aussi