Harry Styles dévoilera son nouvel album le 13 décembre

Le - Par .

Bonne nouvelle pour les fans d’Harry Styles. L’ex-membre des One Direction révèlera l’intégralité de son opus inédit en décembre prochain.

Les fans l’attendaient… C’est désormais une information officielle confirmée par Harry Styles lui-même. L’artiste dévoilera dès le 13 décembre prochain son album inédit baptisé «Fine Line». L’interprète de «Sign of the Times» a également partagé un cliché de lui vêtu d’un pantalon blanc oversize et d’une chemise rose pour promouvoir cet opus.

Et le retour d’Harry Styles ne passe pas inaperçu. Après deux ans d’absence, l’ex-membre du groupe One Direction a dévoilé un premier morceau intitulé «Lights Up». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’artiste a entamé un virage musical.

Ce deuxième album marquera la carrière d’Harry Styles. Et pour cause, le chanteur âgé de 25 ans n’avait pas sorti d’opus depuis 2017.

Harry Styles au cinéma!

Après des premiers pas sur grand écran dans le film «Dunkerque» de Christopher Nolan, Harry Styles souhaite décrocher d’autres rôles au cinéma et ce, en parallèle de sa carrière musicale. S’il a confié ne pas vouloir jouer le rôle du prince Eric dans le remake de «La Petite Sirène» après des négociations avec Disney, Harry Styles rêverait bien d’incarner un célèbre espion…

Et pourquoi pas James Bond? «Qui n'en rêverait pas, a-t-il confié à Hits Radio. J'ai grandi en le regardant. Vous savez l'aimait quand j'étais gamin. Je pense que c'est un peu le rêve de tout le monde, non?» Affaire à suivre...

Lire aussi