Le -
modifié le -

Harry Styles dévoile "Adore You"

Harry Style continue la promotion de son nouvel album intitulé «Fine Line» disponible le 13 décembre prochain. Ce vendredi 6 décembre, l’artiste a révélé un autre extrait. Il s’intitule «Adore You».

A travers les paroles, l’ex-membre des One Direction évoque une idylle passionnée: «Honey, ahh / I’d walk through fire for you / Juste let me adore you», interprète-t-il.

Sur son compte Instagram, l’artiste a également partagé le visuel de ce titre. On peut y voir un homme, les mains jointes, plongé au milieu de la mer et des poissons, les yeux fermés.

Harry Styles continue de dévoiler son nouvel opus

Avant «Adore You», Harry Styles a aussi dévoilé «Lights Up» et «Watermelon». Deux premiers morceaux réussis qui marquent le retour fracassant de l’artiste sur le devant de la scène.

Interviewé par Cauet à l’occasion de la première écoute de son opus, Harry Styles a donné quelques détails sur ce nouveau projet musical: «Écrire un album est une thérapie. Je trouve qu’il y a un tel niveau d’honnêteté quand tu composes, il n’y a que toi et l’instrument. On ne peut pas tricher».