Le -
modifié le -

Harry Styles complètement nu pour la promotion de «Fine Line»

Harry Styles

Décidément, on n’arrête plus Harry Styles! L’ex-membre des One Direction est bel et bien de retour avec un nouvel opus intitulé «Fine Line», disponible le 13 décembre prochain. Et après avoir dévoilé deux morceaux, «Lights Up» et «Watermelon», le chanteur a offert à ses fans le morceau «Adore You».

La promotion de ce nouveau projet musical continue. Et chaque semaine, de nouvelles informations et visuels circulent dans les médias au sujet de cet opus.

Harry Styles a d’ailleurs récemment partagé les images présentant le set de vinyles prévu pour ce deuxième album solo. Et sur la photo officielle choisie, l’artiste se met en avant complètement nu, allongé sur un sol jaune. Seule sa main droite recouvre son entrejambe.

«Fine Line» un album personnel pour Harry Styles

Interviewé par Cauet à l’occasion de la première écoute de son opus, Harry Styles a donné quelques détails sur cet album: «Écrire un album est une thérapie. Je trouve qu’il y a un tel niveau d’honnêteté quand tu composes, il n’y a que toi et l’instrument. On ne peut pas tricher».

En 2020, Harry Styles sera aussi en tournée. Le 13 mai prochain, il interprètera les titres de son nouvel album à l’AccorHotels Arena de Paris.