Un coup de ciseaux qui a fait couler beaucoup d’encre. La semaine dernière, Harry Styles apparaissait avec une nouvelle tête dans le public du concert de U2, à Las Vegas, aux côtés de sa nouvelle petite-amie Taylor Russel. Le chanteur a surpris ses fans en dévoilant des cheveux complètement rasés.
Cette vidéo n’était pas un leurre. Harry Styles vient d'officialiser sa nouvelle tête sur une photo postée sur le compte Instagram de sa marque «Pleasing», ce mercredi 15 novembre 2023. Le physique changeant du chanteur vient marquer le lancement des premiers parfums de son enseigne. La marque de beauté créée par Harry Styles n’était qu’à la base qu’une entreprise de vernis à ongles qui s’est ensuite étendue à une ligne de vêtements puis maintenant aux parfums.
En disant au revoir à ses belles boucles, l’interprète de «Watermelon Sugar» a suscité de nombreux messages indignés de la part de ses plus grands fans. Beaucoup se demandent quelle est la raison d’un tel changement de look.
Harry Styles aurait eu juste envie de changement
Pourquoi Harry Styles a-t-il tout coupé? Etait-ce uniquement pour marquer une nouvelle ère dans l’évolution de sa marque «Pleasing»? Ou va-t-il préparer un nouveau rôle pour le cinéma?
Sur TikTok, selon une fan de l’ex One-Direction, Maddie, qui a pu poser la question à la mère d'Harry Styles, l'artiste britannique «avait envie de changement». Pas de nouveau projet donc à l’horizon pour Harry Styles, qui aurait souhaité faire évoluer son look «parce qu’il serait en vacances.»