Harry Styles change de look pour le film «Don’t Worry Darling»

Le - Par .

Le chanteur anglais se met dans la peau de son personnage pour le film d’Olivia Wilde. Harry Styles a dû laisser tomber la moustache et a adopté une nouvelle coupe de cheveux…

Harry Styles

Le grand changement! Les fans le savent, Harry Styles est en plein tournage. Le chanteur anglais se retrouve à l’affiche du prochain film d’Olivia Wilde «Don’t Worry Darling». Selon les dernières informations, ce long-métrage devrait se dérouler en Californie dans les année 1950. Il est donc important pour les acteurs de s’adapter à la mode de l’époque.

Et pour cela, Harry Styles a dû changer de look. D’après les premières images postées sur la Toile, l’artiste a désormais une coupe plus courte avec un effet plaqué. Et alors que ses fans s’étaient habitués à sa fameuse moustache - notamment dans son clip «Golden» - cette dernière a complètement disparu du visage de l’acteur.

Harry Styles fait connaissance avec les acteurs de «Don’t Worry Darling»

Pour les besoins du film, Harry Styles se trouve à Los Angeles. Présent pour le tournage, le chanteur a sympathisé avec les acteurs de «Don’t Worry Darling». En effet, ce dernier a été aperçu en compagnie d’une des actrices principales, Florence Pugh.

Connue pour son récent rôle dans «Les Filles du docteur March», la jeune femme semble s’entendre à merveille avec l’ancien membre des One Direction. Il semblerait qu’Harry Styles ait également rencontré les autres membres du casting. Dans «Don’t Worry Darling», il devrait donner la réplique à Chris Pine ou encore à Dakota Johnson.

Lire aussi