Harry Styles: ce que l’on sait de son nouvel album

Le - Par .

Depuis quelques semaines Harry Styles sème des indices concernant son nouvel album… Récapitulatif de ce que l’on sait.

Que réserve-t-il? Harry Styles joue les hommes mystérieux. Deux ans après la sortie de son premier opus, le chanteur anglais s’amuse à disperser les indices concernant son prochain album. Que ce soit pendant des interviews ou sur ses réseaux sociaux, l’ancien membre des One Direction tourmente ses fans.

Premier indice laissé: la date de sortie. Dans presque un mois, ce projet sera enfin disponible. Harry Styles le dévoilera au monde entier, le 13 décembre prochain. Autre information à prendre en compte, le nom de ce dernier. Alors que son premier album s’intitulait tout simplement «Harry Styles», cette fois-ci, il l’a baptisé «Fine Line».

Que contiendra-t-il?

Chemise rose et pantalon blanc, voici la tenue choisie par Harry Styles, pour la pochette de ce futur album. Une image partagée de nombreuses fois sur les réseaux sociaux. Ce cliché intrigue les fans de l’artiste qui attendent avec impatience «Fine Line». Petit avant-goût pour eux, un des singles de l’opus est déjà sorti.

Avec «Lights Up» Harry Styles fait son grand retour sur la scène musicale après deux ans d’absence. Le succès est au rendez-vous, aujourd’hui la vidéo cumule les millions de vues sur la Toile. On sait également que ce projet contiendra 12 titres et qu’il durera environ 47 minutes.

Alors qu'Harry Styles a dévoilé l'intégralité de sa tracklist, il continue de faire planer le doute sur cet opus. Contrairement aux autres artistes qui dévoilent les titres qui se trouveront sur l'opus, le chanteur a préféré dévoiler une liste spéciale: tous les morceaux sont codés.

De leurs côtés, les fans essayent de gratter des informations auprès de leur chanteur préféré. Une internaute a tenté sa chance en demandant à l’anglais quel était son morceau favori sur cet album. Alors qu’ils sont nombreux à espérer une réponse directe, ce dernier compte bien garder le secret jusqu’au dernier moment.

Sa réponse fut mystérieuse mais donne tout de même quelques informations : « * **** * *** ». Un intitulé composé donc de quatre mots. Les fans restent à l’affut d’éventuels autres indices. Il faudra attendre encore quelque temps avant de pouvoir entendre ce fameux album.

Lire aussi