Harry Styles ne veut pas qu’on lui colle cette étiquette d’icône du style, et pourtant il a remporté ce titre cette année. Depuis qu’il a commencé sa carrière solo, les looks d’Harry Styles sont toujours étonnants et remarqués.
Ses campagnes Gucci, dont il est l’égérie, mettent également en avant cette mode gender fluid. Depuis ses fashion statements, lors de ses apparitions publiques, sa notoriété ne cesse de croître.
-
Pas de distinction entre les filles et garçons dans le clip de «Treat People With Kindness»
Pour la vidéo de son single, «Treat People with kindness», sorti en janvier 2021, Harry Styles nous emmène dans une ambiance cabaret très rétro. On peut noter aussi, qu’il n’y a pas de distinction vestimentaire entre les danseurs et danseuses. Ils portent tous le même smocking.
Dans ce clip, Harry Styles nous montre également ses talents de danseur aux côtés de sa compatriote Phoebe Waller-Bridge. Les deux artistes portent le même ensemble Gucci et enchainent les pas de danse à la Fred Astaire et Ginger Rogers. Mais Harry Styles casse les codes, et c’est clairement Phoebe qui mène la danse.
-
Son look au Grammy Awards
En mars dernier, Harry Styles arbore un boa sur scène. C’est le buzz! La plateforme de recherche de mode mondiale Lyst a alors observé un bond de 1 500% des recherches pour les boas en plumes pas moins de deux jours après l'apparition du chanteur britannique à l'événement musical.
-
Sa couverture de Dazed
Cette fois, Harry Styles pose sur une moto, mais le look est toujours non genré. L’ex One Direction arbore un marcel noir déchiré qui dévoile son torse ainsi qu’un pantalon parme. Une fois de plus, Harry Styles ne suit aucun diktat et marque son style unique. "C'est drôle parce que je ne me vois pas comme une icône de style… mais rassembler les gens est la chose dont je suis le plus fier", a confié Harry Styles au magazine de mode.
-
Harry Styles pose avec un sac à main sur le tapis rouge des Brit Awards
Harry Styles s’est présenté en mai dernier sur le tapis rouge de la cérémonie musicale des Brit Awards en costume rétro signé Gucci et surtout avec un sac à main de la même marque. Un sac qu’il n’a pas non plus lâché pour poser avec son trophée! Harry fait une fois de plus sensation!
-
Harry Styles lance Pleasing, sa marque de cosmétique non genrée
C’est une première pour un acteur et chanteur! Généralement le rayon cosmétique est plutôt réservée aux artistes féminines. Une fois de plus, Harry Styles renverse les clichés établis en sortant sa propre marque de cosmétique. Il faut dire que l’artiste britannique arbore lui-même régulièrement du vernis à ongles.
Le plus de ses produits: ils sont végans et clean, pour tous. Vernis à ongles, sérum, et roller rafraîchissant pour les yeux et les lèvres, les premiers cosmétiques proposés par la marque s'adressent aux hommes comme aux femmes, le but étant pour chacun d'y trouver… son plaisir!
Avec ETX