Harry Styles, Liam Payne, Louis Tomlinson, Niall Horan et Zayn Malik ont tous auditionné séparément lors de l’émission britannique X Factor, avant d’être mis ensemble par Simon Cowell. Il leur a ensuite donné la tâche de trouve un nom pour leur nouveau groupe et c’est là qu’Harry Styles a eu un coup de génie.
Interviewé par la chaîne CBS, le journaliste a demandé au chanteur qui avait trouvé le nom One Direction, ce à quoi le beau brun a répondu: «Je sais qu’ils ne sont pas là pour se défendre, mais c’est moi. Je trouvais que ça sonnait bien. On a balancé quelques noms et je sais pas, honnêtement. Je l’ai suggéré et tout le monde a dit: ‘’Ouais, c’est pas mal’’, et ensuite c‘est resté…»
Harry Styles revient sur l’époque 1D
Evoquant les bons moments passés avec son groupe, qu’il a rejoint quand il n’était encore qu’adolescent, Harry Styles n’a pas manqué d’humour: «D’abord, c’est super parce qu’on n’est pas à l’école!» Et à propos de son premier album solo, qu’il a sorti en mai dernier, il a déclaré: «Ca ne me faisait pas peur. L’idée de faire quelque chose que je ne soutiens pas à 100% me fait beaucoup plus peur».
Si vous voulez apporter votre soutien à votre manière à Harry Styles allez donc faire un tour sur la page des NRJ Music Awards! Et oui, il est nommé dans la catégorie "Révélation Internationale de l’Année"!
©Cover Media