Harry Styles bientôt blond pour son prochain film?

Le - Par .

Le chanteur britannique serait sur le point de se teindre les cheveux en blond pour son prochain rôle dans le film «My Policeman».

Un nouveau changement capillaire? Harry Styles serait prêt à se mettre à 100% dans la peau de son prochain personnage. Le chanteur anglais est à l’affiche de «My Policeman», le nouveau film de Michael Grandage. En réalité il s’agit de l’adaptation du livre de Bethan Roberts.

Ici, il incarne le rôle principal, celui de Patrick. Harry Styles joue la version jeune du héros. L’histoire raconte comment cet homme qui est marié à Marion, tombe amoureux de Tom à une époque où l’homosexualité est illégale.

Pour coller parfaitement à la description du livre, le chanteur britannique serait prêt à se teindre les cheveux en blond, comme son personnage. Un transformation radicale! Ce n’est pas la première fois qu’Harry Styles change d'apparence pour un tournage. Récemment, l’interprète de «Golden» s’est fièrement affiché avec une belle moustache pour le film «Don’t Worry Darling» d’Olivia Wilde.

Lire aussi