Harry Styles aurait retrouvé l’amour avec l’actrice Taylor Russel

Le - Par .

Quelques mois après sa rupture avec Olivia Wilde, le chanteur britannique Harry Styles aurait déjà retrouvé l’amour dans les bras de Taylor Russel.

Mauvaise nouvelle pour toutes les fangirls d’Harry Styles ! Quelques mois après avoir mis fin à sa relation de deux ans avec la réalisatrice et actrice Olivia Wilde, le chanteur ne serait déjà plus un cœur à prendre. Ce mercredi 9 août, le chanteur s’est rendu au National Theatre de Londres pour l’avant-première de la pièce de théâtre « The Effect ». Alors qu’il est resté plutôt discret pendant toute la pièce, il a finalement été aperçu plus proche que jamais de l’actrice canadienne Taylor Russel. Certaines photos obtenues par le Daily Mail ont vite fait le tour d’Internet, de quoi alimenter les rumeurs de romance entre eux.

Selon une source proche des deux stars, Harry Styles voulait apporter à la jeune femme tout son soutien lors de cette avant-première. En effet, d'après elle, il avait l’air très fier d’elle et l’a même rejoint dans sa loge après la représentation. De plus, on apprend qu'il serait resté plus d’une heure en tête-à-tête avec elle avant de se rendre main dans la main dans un bar. Quelque temps après, la voiture de l'interprète de "Satellite" serait venue récupérer la jeune actrice. Toujours selon la même source, le couple essaierait de cacher leur romance aux médias et aux paparazzis afin d’être tranquilles.

Qui est Taylor Russel, la supposée nouvelle copine de Harry Styles ?

Taylor Russel est l'un des nouveaux visages de Hollywood. Née en 1994 à Vancouver, l’actrice a d’abord démarré avec des petits rôles dans des séries et téléfilms de science-fiction mais c’est à travers « Bones and All » de Luca Guadagnino qu’elle s’est véritablement fait connaître sur la scène internationale. Aux côtés de Timothée Chalamet, la jeune femme de 29 ans a réussi à impressionner tout le monde, si bien qu’elle a remporté en 2022 le Prix Marcello Mastroianni, qui récompense un ou une jeune actrice, à la Mostra de Venise.

Elle forme un véritable duo avec Harry Styles puisque la canadienne est une grande fan de mode et n’hésite pas à s’afficher sur le tapis rouge avec des tenues plus extravagantes les unes des autres. Aucune annonce publique n’a encore été faite par les deux célébrités, mais on a hâte de voir où cette histoire les mènera...