Harry Styles au Stade de France : comment bien préparer votre venue ?

Le - Par .

Ce jeudi 1er juin, la star britannique Harry Styles est de retour dans la capitale pour deux concerts consécutifs au Stade de France. Les fans se préparent et livrent quelques astuces pour profiter au mieux du show.

Euphorie. Les jeudi 1er et vendredi 2 juin 2023, la star britannique - ancien membre des One Direction - va donner deux concerts exceptionnels au Stade de France. L’occasion pour le chanteur d’interpréter en live les morceaux extraits de son dernier opus en date, « Harry's House », mais aussi de revenir sur quelques-uns de ses plus grands succès, dont « Sign of the Times », « Golden », « Adore You », « Kiwi » ou encore « What Makes You Beautiful ». Mais avant de pouvoir vibrer sur ces mythiques chansons, les fans ont tenu à partager sur les réseaux sociaux quelques recommandations pour que vous profitiez au mieux de ce jour spécial. 

La liste des objets interdits

Tout d'abord, voyons les conseils pratiques de base. Les internautes rappellent que plusieurs objets sont interdits au sein de l’enceinte du Stade de France, comme les gros sacs (c'est-à-dire les sacs supérieurs à un format A4 tels que ceux de sport ou de randonné), les objets susceptibles de servir de projectiles. Par exemple : les objets en verre, les casques, les cornes de brume, les brumisateurs, les bouteilles même inférieures à 33 cl, les gourdes ou encore toutes boissons alcoolisées.

Pour en savoir plus, retrouvez l'ensemble de cette liste sur le site officiel du Stade de France.

La préparation du sac

Pour préaprer au mieux le jour J, les fans les plus prévoyants vont jusqu’à partager ce qu’ils mettent dans leur petit sac. On peut y voir une batterie externe, un porte-monnaie, des paquets de mouchoirs ou encore un couvre-chef. Et surtout : ne pas oublier sa place. Ça serait quand même dommage d'attendre des heures pour au final... ne pas rentrer !

Les produits dérivés

Du tee-shirt au sac en passant par la casquette ou bien les badges, il y en aura pour tous les goûts (et prix !). Pour avoir une idée claire des produits dérivés disponibles, ce jeudi 1er et vendredi 2 juin, comptez sur les internautes qui n’hésitent pas à donner leur avis sur les réseaux.

Le dress code  

Connu pour ses looks hauts en couleur et audacieux, Harry Styles inspire son public. Paillettes, débardeur fluorescent ou encore bandana, certains oseront même le boa en plumes coloré. A l’image de l'icone, n’hésitez pas à sortir le grand jeu. Et pour les plus indécis, on vous laisse avec quelques inspirations.

Les projets des fans

Rare, le chanteur britannique ne passe pas souvent dans la capitale française. C'est pourquoi, les fans ont décidé de marquer le coup et ont réservé quelques surprises à leur idole pour lui offrir un véritable moment de bonheur. Son fan club numéro 1, « Team1DFrance », a d'ailleurs mis en place pas moins de quatre projets pour ces deux dates et invite tous les fans d’Harry à y participer.

Par exemple, durant le morceau « Keep Driving », les fans souhaitent utiliser les flashs de leur téléphone en rythme avec les paroles afin de créer une cohésion dans tout le Stade de France. Autre exemple, pendant le titre « Sign Of The Times », des papiers roses vont être distribués dans le public pour que l’entièreté du concert soit de la même couleur, en référence au premier album de la star.  

Bon concert à toutes et à tous !

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi