Harry Styles au concert de Niall Horan : un bon présage pour les One Direction ?

Le - Par .

Une vidéo partagée par un fan sur les réseaux sociaux montre Harry Styles danser pendant que le chanteur irlandais de 30 ans interprète la chanson « Stockholm Syndrome » des One Direction. De quoi relancer les spéculations sur une possible reformation du groupe.

Neuf ans après le départ de Zayn Malik et huit ans après la pause annoncée par le groupe, One Direction a vécu une mini réunion à Manchester. Ce mardi 27 août, Harry Styles a été aperçu lors du concert de Niall Horan et l'ambiance était au rendez-vous.

Ce dernier semblait grandement apprécier le spectacle. La preuve ? Sur plusieurs vidéos prisent par des fans, l’interprète de « As It Was » danse pendant que son acolyte interprète « Stockholm Syndrome », morceau iconic des One Direction.

Et si les One Direction faisaient leur grand retour en 2024 ?

D’autres vidéos montrent également Harry se dirigeant vers les coulisses après le concert pour passer du temps avec Niall. Ont-ils décidé de remonter le moral de leurs fans ? L’année dernière en tout cas, Harry Styles avait déclaré sur le plateau du Late Late Show « Il ne faut jamais dire jamais ». Tous les espoirs d’une reformation sont donc permis…