Harry Styles aperçu avec Kendall Jenner, la photo qui enflamme la Toile

Le - Par .

Les deux ex sont restés en très bons termes. La preuve avec cette photo prise lors de l’after des BRIT Awards, où Harry Styles et Kendall Jenner apparaissent proches.

Une histoire qui dure ? Leur idylle passionnée avait fait tourner les têtes en 2013. Harry Styles et Kendall Jenner formaient le couple parfait. Mais visiblement, les deux célébrités n’étaient pas sur la même longueur d’ondes, provoquant ainsi leur séparation. Pourtant, les deux ex sont restés en très bons termes.

Régulièrement, ils sont photographiés aux mêmes soirées et il y a quelque temps, ils s’étaient retrouvés sur le plateau de James Corden. Prêts à jouer le rôle pour l’émission du présentateur, Harry Styles et Kendall Jenner se sont mutuellement posés plusieurs questions – parfois assez personnelles – devant des millions de téléspectateurs.

Harry Styles et Kendall Jenner, à nouveau en couple ?

Nombreux sont les ex qui restent en contact malgré leur séparation. Une nouvelle photo vient confirmer cette théorie concernant Harry Styles et Kendall Jenner. En effet, après la grande cérémonie des BRIT Awards, ils ont été aperçus à l’after party organisée par Sony. Entourés de leurs amis, ils discutent et semblent heureux de se retrouver.

Sur la Toile, cette photo a enflammé les internautes. Ces derniers se séparent en deux camps. Ceux qui pensent que leur histoire n’est pas réellement terminée et que la flamme pourrait renaitre. Et ceux qui ne les voient que comme de simples amis.

Lire aussi