Harry Styles poursuit sa tournée dans le monde entier. Il se produisait à San Jose, aux Etats-Unis, ce mercredi soir 11 juillet, et une fan qui assistait au concert a pu apprécier l'aide de Harry Styles pour annoncer son homosexualité à ses proches. Selon des comptes de fans, lors de son concert, le chanteur a vu une jeune admiratrice qui tenait une pancarte sur laquelle était écrit «Je vais annoncer mon homosexualité à mes parents grâce à toi».
Il lui a alors demandé le nom de sa mère, avant d'annoncer «Tina, elle est gay». Ce même soir, il a aussi félicité une fan enceinte, lui disant «Rachel, félicitations pour toi et ton fils», avant de faire chanter «Happy birthday» à la foule. Un moment touchant qui n'a pas manqué de faire réagir la twittosphère, qui s'est emballée.
Harry Styles soutient les LGBTQ+
Harry Styles est un soutien important de la communauté LGBTQ+. On a pu le voir en juin (le mois des fiertés) arborer le drapeau arc-en-ciel sur scène à New York, et il a récemment fait don de bottines Gucci à une œuvre de charité qui aide la communauté LGBTQ+.
Harry Styles soutient tout le monde, sans question de genre ou de sexualité, et c'est pour ça qu'on l'aime.
© Cover Media