Harry Styles aide ses fans à s’endormir

Le - Par .

Le chanteur anglais a enregistré une histoire, dite calme et apaisante, pour une application de méditation. Ses fans ont hâte d’écouter sa voix pour s’endormir.

Harry Styles

Harry Styles vous emmène au royaume des rêves. Tout comme J Balvin, et de nombreuses célébrités, le chanteur anglais est un grand adepte de la méditation. Chaque jour, il essaye de trouver un moment pour lui, afin de se recentrer et de se détendre. Et cette fois-ci, il a décidé de partager cette passion avec ses fans.

En association avec l’application Calm et leur section «Dream With Me», Harry Styles a enregistré une «sleep story», traduisez par «une histoire pour s’endormir». L’ancien membre des One Direction compte bien aider sa communauté à trouver le sommeil plus facilement. Cette annonce a été faite sur les réseaux sociaux de l’application, les fans sont déjà au rendez-vous.

Harry Styles: écoutez les premiers mots de cette histoire

Sur la vidéo, le compte Twitter de Calm se met en scène. Sur l’écran, une personne tape un tweet: «RT si tu rêves d’entendre Harry Styles lire une histoire pour s’endormir avec Calm». Toujours dans le même extrait, les commentaires des internautes s’enchainent. Ils n’en reviennent pas.

L’annonce se termine par les premiers mots du chanteur de «Watermelon Sugar»: «Bonjour, je suis Harry Styles», dit-il d’une voix calme et apaisée. L’histoire est disponible à partir d’aujourd’hui sur l’application. Les fans ont hâte de s’endormir avec la voix de l’artiste.

Lire aussi