Le -
modifié le -

Harry Styles affronte Michelle Obama au dodgeball!

© © Getty Images / Steve Jennings

Le «Carpool Karaoke» est une émission devenue culte. Après le passage de Céline Dion, Michelle Obama est la nouvelle invitée. Et elle ne fait pas les choses à moitié. Une nouvelle fois présente dans l’émission de James Corden, «The Late Late Show», la Première Dame a relevé un défi de taille pour son pays… Comme à son habitude, l’animateur anglais réserve de belles surprises à ses invités.

Cette fois-ci, il a voulu savoir quel pays était le meilleur entre le Royaume-Unis et les Etats-Unis. Tous les deux en voiture, ils se mettent à énumérer les choses que tel pays fait mieux que l’autre. Après quelques minutes de discussion, aucun n’arrive à se mettre d’accord. C’est alors que Michelle Obama a une idée pour départager les deux équipes. Un match de dodgeball.

Harry Styles VS Michelle Obama

Le casting est de qualité. Dans la Team USA se trouvent Mila Kunis, Allison Janney, Melissa McCarthy, Lena Waithe et Kate Hudson. Contre elle, la Team UK se compose d’Harry Styles, Benedict Cumberbatch, John Bradley et Reggie Watts. Après plusieurs minutes d’échauffement, les filles sont prêtes à battre les garçons. Le match peut commencer.

Les premières balles sont lancées. L’ancien membre des One Direction fait tout pour les éviter. Au bout de plusieurs minutes de jeu, les joueurs se font éliminer les uns après les autres. Au final, deux personnes de chaque équipe restent. La tension est à son maximum. Qui de la Team USA ou de la Team UK remportera ce match?