Une question de point de vue ! En ce moment se déroule le Festival International de Venise, aussi appelé la Mostra de Venise. Pour cette 79e édition, de nombreux acteurs se sont déplacés en Italie afin de présenter leur film à venir. Virginie Efira, Penelope Cruz ou encore Sadie Sink ! Que du beau monde.
Sans compter également, la présence d’Harry Styles ! Entre deux dates de sa tournée internationale, le chanteur est venu assurer la promo de son prochain film «Don’t Worry Darling». Réalisé par Olivia Wilde, ce long-métrage est plus qu’attendu. D’une part grâce à son histoire, de l’autre par son casting. Aux côtés de l’interprète de «As it was», Florence Pugh, Gemma Chan et Chris Pine.
«Don’t Worry Darling»: Harry Styles et Chris Pine en guerre ?
Mais si l’avant-première de «Don’t Worry Darling» a suscité autant d’intérêt, c’est surtout à cause de cette interaction entre Harry Styles et Chris Pine. Alors que le chanteur arrive dans la salle, une vidéo le montre en train de possiblement cracher sur son partenaire de jeu. Au même moment, Chris Pine regarde ses chaussures. Coïncidence ? Certainement !
En effet, d’après une autre vidéo filmée par le rédacteur en chef de Variety, Harry Styles n’aurait absolument rien fait. Sur la Toile, les avis divergent. Certains pensent que tout ceci est une mauvaise interprétation. D’autres soulignent tout de même la mauvaise entente sur le tournage et entre les acteurs. En fin de compte, même si Harry Styles n’apprécierait pas Chris Pine, ce dernier ne lui a pas craché dessus.