Le -
modifié le -

Harry Styles à Paris: revivez l’écoute de son album avec NRJ

Les fans découvrent le nouvel album d'Harry Styles!

«C’était incroyable». Les fans d’Harry Styles se souviendront longtemps de cette journée. Venus pour découvrir en avant-première le nouvel album du chanteur anglais, «Fine Line», ils n’ont pas été déçus. Dès leur arrivée dans la galerie, chaque détail est une référence à l’opus qui sortira le 13 décembre prochain.

Sur les murs, les noms des chansons sont écris. Sur les tables, pop-corn et autres friandises sont installées. Avant que l’expérience ne commence, tout le monde doit se munir d’un accessoire indispensable: un casque. Une fois que c’est fait, la «Silent Party» peut commencer.

Harry Styles très proche de ses fans

En chœur, le public se met alors à chanter haut et fort les paroles des titres. Alors que tout le monde se concentre sur ce qu’ils écoutent, Harry Styles fait son entrée. Calmement, il se met alors avec les fans dans un coin de la salle. Ensemble, ils écoutent les médodies des différents morceaux de l’opus gardées secrètes. Les rires, les pleurs et la joie sont présents sur leur visage.

L’écoute se termine. Harry Styles échange quelques mots avec toutes les personnes présentes. La rencontre se termine autour de séances photos et de câlins. «Ça fait 8 ans que je suis fan de lui, les chansons qu’on a écoutées elles sont incroyables, donc l’album sera incroyable. Je suis encore sous le choc». L’expérience est terminée. Les fans n’arrêtent pas de sourire. Tous réalisent peu à peu qu’ils viennent de partager un grand moment avec leur artiste préféré.