Harry Styles a illuminé le Stade de France

Le - modifié le - Par .

Après Beyoncé, la pop star a enflammé la scène du Stade de France et ses 70 000 spectateurs pour la première de ces deux dates parisiennes. Alors comment c’était ? On vous raconte.

Ailes de papillon, couronne en plastique ou encore boas, quelques heures avant le départ du concert, les organisateurs du Stade de France ont communiqué une liste d’objets insolites autorisés à l’intérieur de son enceinte annonçant une soirée haute en couleur. A l’image de leur idole, les spectateurs ont abordé leurs plus belles tenues colorées. En joyeux arc-en-ciel, le public était composé de rose, de paillettes ou encore de motifs imprimés à pois. De nombreux fans portaient même des vêtements à l’effigie de la pop star allant jusqu’à avoir les initiales du chanteur sur les fesses. Mais ce n’est pas tout, le cuir était également de la partie. En véritable must have, on a pu apercevoir des milliers de chapeaux de cowboy.

Quant à Harry Styles, le public parisien a pu le découvrir en total look noir. Habillé d’un marcel à sequins laissant apparaitre ses nombreux tatouages et d’un pantalon en cuir, il portait des baskets. Un style plutôt sobre qui n’a pas éteint le charisme irrésistible de la rock star, bien au contraire.

Un show haut en couleur

Connu pour ses nombreux titres à la radio, Harry Styles a prouvé une nouvelle fois qu’il était un artiste complet avec une dimension musicale incontestable. Entouré de cuivres, d’une batterie, d’un clavier et d’une guitare, son concert a offert de nombreux passages instrumentaux notamment sur le titre « She » pour lequel il y a eu un solo de guitare vibrant.

Tout au long de sa performance, la star a également envoyer de nombreux baisers à ses fans. A la moitié du concert, il s’est amusé à lire leurs pancartes. En cœur, le Stade de France a même chanté un joyeux anniversaire à une personne qui brandissait : « It’s my birthday and I’m gay » (C’est mon anniversaire et je suis homosexuel).

Proche de son public, Harry a aussi parlé la langue de Molière avec parcimonie. « Nous allons jouer de la musique pour vous ce soir, j’espèr[e] que vous allez apprécier », a-t-il lancé avec quelques adorables maladresses en répétant plusieurs fois : « Allons-y ! ». Sous le regard amusé de ses spectateurs, l’artiste a répété tout au long de son show : « bof » et « pamplemousse », sans doute ses mots préférés en français.

De plus, Harry Styles a fait la surprise à ses fans de chanter le titre iconique « What Makes You Beautiful » de son ancien groupe, les One Direction, laissant couler quelques chaudes larmes sur les joues des Harries. Après un dernier rappel, le show s’est terminé sur trois titres : « Sign of The Times », « How It Was » et « Kiwi ».

Un concert qui laissera une trace à son public et qui repart de plus bel ce soir !

Lire aussi

Lire aussi