Harry Styles: 10 ans après, son audition à X Factor fait fondre la Toile

Le - Par .

Une vieille vidéo refait surface. Celle de l’audition d’Harry Styles à X Factor, il y a maintenant 10 ans. Sur les réseaux sociaux, les fans du chanteur anglais craquent.

Les One Direction vont fêter leurs 10 ans de carrière. En 2010, Harry, Niall, Louis, Liam et Zayn se faisaient connaitre du grand public grâce à l’émission anglaise X Factor. En passant les auditions séparément, ils se sont finalement retrouvés à former un groupe pour continuer l’aventure, grâce à Simon Cowell, un membre du jury. De là est né les One Direction.

A cette époque, Harry Styles n’avait que 16 ans. Avant de commencer à chanter, le jeune homme répond à une question: «Pourquoi es-tu ici?», ce à quoi il répond: «J’ai toujours voulu auditionner mais avant j’étais trop jeune». Sur scène, il décide d’interpréter un grand classique de la musique, «Isn’t She Lovely» de Stevie Wonder.

Harry Styles va-t-il fêter les 10 ans des One Direction?

Quelques secondes suffisent pour qu’il intègre l’aventure. Le public est également conquis par sa personnalité et sa voix d’ange. Dix ans après, les fans d’Harry Styles sont toujours présents. Sur la Toile, les internautes se remémorent ce souvenir qui parait bien loin. Dans les commentaires, on peut lire «Tellement fière de lui!», «Il était si petit» ou encore «Regardez d’où viennent nos garçons».

Le 23 juillet, les One Direction fêteront les 10 ans du groupe. Il y a plusieurs semaines de nombreuses rumeurs circulaient sur un éventuel concert de retour. Différentes discussions entre les membres du groupe ont été mal interprétées par les fans. Pour l’instant, rien d’officiel n’a été annoncé. Les directioners attendent le dernier moment, en espérant une grande surprise…

Lire aussi