Le plus grand rêve des fans d’ «Harry Potter» serait de pouvoir retrouver leurs héros préférés à l’écran! Après plus de huit films, la franchise fantastique aura-t-elle droit à une suite?
Daniel Radcliffe, l’interprète du légendaire magicien Harry, ne pourrait pas en tout cas pas faire partie de cette nouvelle fiction, si elle devait voir le jour. Le comédien fait en sorte de rester éloigner de ce rôle qui lui a pendant longtemps collé à la peau, comme il le dévoile dans les colonnes du New York Times.
«Ce n’est pas la réponse que tout le monde va vouloir. Je pense que j’ai été vraiment capable de revenir en arrière (pour les retrouvailles à Poudlard) et d’en profiter parce que ça ne fait plus partie de mon quotidien. J’arrive à un point où j’ai l’impression d’avoir réussi à sortir de "Potter" sans encombre, et je suis vraiment heureux de là où je suis maintenant. Revenir en arrière serait un tel changement dans ma vie… », révèle-t-il.
Peut-on espérer une adaptation au ciné de la pièce «Harry Potter et l’enfant maudit» ?
Chris Columbus, le réalisateur des deux premiers films de la franchise «Harry Potter», a déclaré en novembre 2021, à Variety, qu’il avait pour «petit fantasme» la réalisation d’une adaptation cinématographique de la pièce «Harry Potter et l’enfant maudit».
Il a même ajouté qu’il souhaitait voir apparaitre à l’écran les acteurs légendaires d’ «Harry Potter»: Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson. Cette suite serait même «un bonheur cinématographique».
Malheureusement, l’interprète du sorcier héroïque ne semble pas prêt à faire son retour… Du moins pour le moment. «Je ne dirai jamais jamais, mais les gars de Star Wars ont eu 30 ou 40 ans avant de revenir. Pour moi, cela ne fait que 10 ans. Ce n’est pas quelque chose qui m’intéresse vraiment pour l’instant », a ajouté Daniel Radcliffe en interview pour le New York Times.