«Harry Potter»: Rupert Grint incontrôlable en plein tournage

Le - Par .

L’acteur s’est remémoré cette scène où il n’a pas pu garder son sérieux… Des confessions qui ont beaucoup amusé les internautes !

Rupert Grint s’en souvient encore… Pendant des années, l’acteur a joué le rôle de Ron Weasley sur grand écran dans «Harry Potter». Au total, huit films qui se traduisent par des mois et des mois de tournage. Et avec une telle cadence, pas facile de garder toujours son sérieux… Et Rupert Grint en est témoin !

Invité dans le talkshow de son ami Tom Felton, alias Draco Malefoy dans la saga, Rupert Grint se souvient d’un énorme fou-rire qu’il a eu. Et bien évidemment, ce dernier tombe très mal, même au pire moment… Tout s’est déroulé pendant «Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé». Et une scène est riche en émotion, puisqu’il s’agit de l’enterrement de Dumbledore.

«Harry Potter»: Rupert Grint incontrôlable sur le tournage

L’ambiance est donc calme et très sérieuse. Ce qui a provoqué un fou-rire nerveux chez Rupert Grint: «C’est assez difficile à expliquer car ce n’est jamais vraiment quelque chose en particulier qui me fait rire», avoue-t-il aux internautes. Problème, l’acteur n’arrive plus à contrôler son rire.

De plus, rien ni personne n’arrive à le calmer pendant cette séquence: «Pour une raison quelconque, j’ai trouvé cela absolument hilarant. Et oui, une fois que vous commencez à rire, il est très difficile de s’arrêter. Cela devient juste une chose.» Ces confessions ont amusé la Toile. Certains internautes espèrent même que cette prise a été capturée et se trouve dans les archives d’Harry Potter.

Lire aussi