«Harry Potter: retour à Poudlard» : Rupert Grint était-il présent durant les retrouvailles?

Le - Par .

Un petit détail n’a pas échappé aux fans du célèbre magicien lors des retrouvailles des acteurs…

Le début d’année 2022 a offert une magnifique surprise à tous les fans d’Harry Potter: une émission spécialement conçue pour fêter les 20 ans de la saga!

Tous les acteurs légendaires se sont donc retrouvés pour un tournage inédit. Durant le show émouvant, les fans ont ainsi pu voir ceux qui incarnaient Harry, Ron, Hermione et les autres en train d’évoquer des souvenirs et des anecdotes autour de ces films au succès incroyable. Mais les séquences émotions entre les acteurs principaux ne se seraient pas déroulées comme on peut le voir à l’écran.

Après des semaines de rumeur, la nouvelle vient, en effet, d’être confirmée. Rupert Grint n’était en réalité par présent lors du tournage des retrouvailles.

Les retrouvailles à distance des héros de «Harry Potter»

C’est la photographe Caitlin Cronenberg, qui s’est occupée du shooting de celui qui joue Ron pour l’affiche, qui a fait des révélations sur les réseaux sociaux: «On m’a chargée du shooting de Rupert Grint, qui était filmé à Toronto et qui était dans l’impossibilité de se rendre à Londres pour la séance photo.»

Tout porte donc à croire que les scènes où Rupert Grint dévoile ses souvenirs avec Daniel Radcliffe et Emma Watson auraient été possibles grâce à la magie du montage. Le premier se trouvant au Canada tandis que les deux autres artistes étaient à Londres.  

Mais le public peut se rassurer : l’adorable discussion entre Rupert Grint et Emma Watson aurait réellement eu lieu. L’actrice se serait déplacée au Canada pour être aux côtés de son collègue. 

Lire aussi