«Harry Potter: Retour à Poudlard»: Emma Watson réagit avec humour à cette erreur de la production

Le - Par .

Une erreur de montage se trouve dans l’épisode inédit «Harry Potter: Retour à Poudlard». Celle-ci concerne Emma Watson. A ce sujet, l’actrice a répondu avec humour à cette bourde!

La parfaite réaction! Depuis le 1er janvier, l’épisode spécial «Harry Potter: Retour à Poudlard» est enfin disponible. Ce dernier a été réalisé à l’occasion des 20 ans de la saga. Tous les acteurs se sont retrouvés pour un tournage inédit. Les uns après les autres, ils évoquent des souvenirs et des anecdotes autour de cette aventure qui a duré des années.

Daniel Radcliffe se confie sur son crush sur le plateau, Rupert Grint avoue qu’il a failli quitter Harry Potter et Emma Watson raconte comme elle est tombée amoureuse de Tom Felton. Mais ce que retiennent surtout les fans, c’est cette erreur faite par la production.

«Harry Potter: Retour à Poudlard»: Emma Watson amuse ses fans

Alors que l’actrice britannique parle de l’impact qu’a eu Harry Potter sur sa vie, une image d’un petite fille apparait à l’écran. Cette dernière est supposée représenter Emma Watson. Problème, ce n’est pas elle! Et ce sont les internautes qui s’en sont rendus compte. En réalité, cette photo de cette petite fille est Emma Roberts!

Sur ses réseaux sociaux, Emma Watson a décidé de réagir avec humour face à cette erreur. Sur son Instagram, l’interprète d’Hermione Granger poste la dite photo d’Emma Roberts. En commentaire, elle ajoute: «Je n’étais pas aussi mignonne», écrit-elle en identifiant Emma Roberts et en mettant le hashtag «Emma Sisters Forever».