«Harry Potter»: le casting bientôt réuni! Découvrez l’adorable message d’Emma Watson

Le - Par .

Vingt ans après, les acteurs de la saga «Harry Potter» se retrouveront pour un épisode spécial intitulé «Retour à Poudlard»! De quoi ravir l’iconique Hermione, Emma Watson.

Préparez-vous pour le comeback de Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Waston! Le 1er janvier 2022 sera diffusée une émission spéciale célébrant les 20 ans de la franchise «Harry Potter».

Le teaser, annonçant la venue de plusieurs comédiens légendaires du film, partagé par HBO Max fait le buzz depuis sa publication, hier, mardi 16 novembre.

«Cette rétrospective est un hommage à toutes celles et tous ceux dont la vie a été touchée par ce phénomène culturel, qu’il s’agisse des acteurs ou de l’équipe qui ont mis tout leur cœur et toute leur âme dans cette franchise cinématographique extraordinaire, ou des fans passionnés qui continuent de faire vivre l’esprit du monde des sorciers vingt ans plus tard.», indique la chaine.

Emma Watson : «Harry Potter était ma maison»

Emma Watson se réjouit de ce vingtième anniversaire. L’actrice de 31 ans a partagé un texte émouvant sur les réseaux sociaux pour rendre hommage à la saga qui l’a révélée.

«Harry Potter était ma maison, ma famille, mon monde et Hermione (est toujours) mon personnage de fiction préféré de tous les temps. Un journaliste a dit un jour que c'était irritant combien de fois au cours d'une interview j'ai mentionné à quel point j'avais de la chance et j'ai commencé à compter... MAIS JE SAVAIS BIEN !!! Et je sais toujours.», a révélé la comédienne en légende d’une série de photos prises sur le tournage d’ «Harry Potter».

Emma tease également le rendez-vous d’HBO Max, «Retour à Poudlard». «Cette rétrospective est un hommage à tous ceux dont la vie a été touchée par ce phénomène culturel - des acteurs et les membres de l'équipe qui se sont investis corps et âme dans cette franchise cinématographique extraordinaire aux fans passionnés qui continuent de maintenir l'esprit du monde sorcier, 20 ans plus tard.»

Rendez-vous le 1er janvier prochain!