«Harry Potter»: le avant/après des acteurs de la saga

Le - Par .

Il s’est écoulé 11 ans depuis la sortie du dernier volet d’"Harry Potter". Mais aujourd’hui, à quoi ressemblent les acteurs de la saga adorée des moldus?

Harry Potter (Daniel Radcliffe)

© Getty Images/Photomontage

Toujours acteur à Hollywood, Daniel Radcliffe a laissé tomber sa cicatrice légendaire et ses lunettes rondes pour un look de jeune homme de 31 ans. Une chose est sûre, le héros de la saga a bien grandi.

Ron Weasly (Rupert Grint)

© Getty Images/Photomontage

Le meilleur ami d’Harry Potter a vu son quotidien chamboulé en 2020. Rupert Grint est l’heureux papa d’une petite fille. Lui et sa compagne Georgia Groome sont ravis d’agrandir leur petite famille. À plusieurs reprises sur ses réseaux sociaux, il avoue être devenu un homme totalement différent depuis l’arrivée de son enfant.

Hermione Granger (Emma Watson)

© Getty Images/Photomontage

Emma Watson a beaucoup de points en commun avec Hermione Granger. Tout comme son personnage, elle mène brillamment plusieurs combats qui lui tiennent à cœur. Qu’ils soient dans le domaine de l’écologie ou concernant les droits des femmes.

Draco Malfoy (Tom Felton)

© Getty Images/Photomontage

Des années après, Draco Malfoy passionne toujours autant les fans de la saga. Régulièrement sur TikTok, l’acteur tombe sur  des vidéos qui lui sont adressées. La plupart évoquent des théories farfelues sur son personnage. En parallèle, le britannique poursuit sa carrière d’acteur et poste de temps en temps des photos de son quotidien sur ses réseaux sociaux.

Cedric Diggory (Robert Pattinson)

© Getty Images/Photomontage

Impossible de passer à côté de la carrière de Robert Pattinson. Alors que l’élève de Poufsouffle connaît un destin tragique dans la saga, l’acteur a un immense succès sur grand écran. Récemment à l’affiche de «Tenet», le dernier film de Christopher Nolan, il endosse prochainement le rôle de Batman, réalisé par Matt Reeves.

Luna Lovegood (Evanna Lynch)

© Getty Images/Photomontage

«Actrice, auteure et vegan», voici les mots écrits dans la bio Instagram d’Evanna Lynch. Celle qui a longtemps été Luna Lovegood sur grand écran est fière de présenter son nouveau projet. La jeune femme a sorti son premier livre. Basé sur sa vie d’actrice et d’activiste, elle raconte comment s’est déroulé le casting pour «Harry Potter» mais aussi son combat contre l’anorexie.

Neville Londubat (Matthew Lewis)

© Getty Images/Photomontage

Les fans d’Harry Potter connaissent Neville Londubat comment étant un garçon maladroit mais plein de courage. Après son rôle dans la série de films, l’acteur change radicalement de style. Il devient également mannequin pour plusieurs marques. Les internautes n’en reviennent pas de son évolution.

Ginny Weasley (Bonnie Wright)

© Getty Images/Photomontage

L’unique fille de la famille Weasley a, elle aussi, bien changé au fil des années.  Avec le temps, l’actrice Bonnie Wright prend de l’assurance et s’assume pleinement. Aujourd’hui la jeune femme de 30 an croque la vie à pleines dents comme elle le montre sur son compte Instagram.