«Harry Potter»: des tensions entre les acteurs pendant les tournages ?

Le - modifié le - Par .

Même des années après la fin de la saga, «Harry Potter» continue de surprendre les fans. La preuve avec ces nouvelles révélations sur l’ambiance des tournages.

Tom Felton est envieux ! Cela fait des années qu’«Harry Potter» est terminé. Mais la saga continue de surprendre son public avec des révélations en tout genre. Dans un premier temps, de nombreuses surprises sont partagées lors des retrouvailles entre tous les acteurs, qui s’est déroulée en début d’année 2022. On apprend alors des amours secrets entre les membres du casting mais aussi des anecdotes amusantes.

A son tour, Tom Felton, alias Draco Malfoy, raconte ses mémoires dans son livre «Beyond the Wand : The Magic and Mayhem of Growing Up a Wizard». Dedans, il confie être jaloux de la relation qu’a Daniel Radcliffe (Harry Potter) et Gary Oldman (Sirius Black) : «J’ai eu l’impression que Gary est devenu une sorte d’inspiration pour Daniel, l’aidant à avancer sur le chemin délicat de l’enfance sous les projecteurs et à affiner ses talents d’acteur… Ils semblaient partager un même sens de l’humour», avoue-t-il dans un premier temps.

«Nous pouvions voir que, en partie grâce à l’influence de Gary, Dan commençait vraiment à apprendre le métier mieux que n’importe lequel d’entre nous. Qui de mieux que Gary Oldman pour être de votre côté à cet effet ?» Ces conseils personnels, Tom Felton aurait bien aimé les recevoir. Mais voilà, l’amitié entre Daniel Radcliffe et Gary Oldman n’est pas le seul souvenir que garde l’acteur.

«Harry Potter»: Tom Felton amoureux d’Emma Watson

Toujours dans ses mémoires, ce dernier raconte également son béguin pour Emma Watson. Eh oui, Tom Felton était amoureux de l’interprète d’Hermione Granger. Un sentiment partagé par cette dernière, mais pas à la même époque ! En effet, Emma est tombée sous le charme du jeune blondinet dès le début de la saga. Tandis que pour Tom, cet amour est né des années après.