«Harry Potter» débarque à Paris dans une exposition inédite

Le - Par .

Le monde des sorciers arrive dans la capitale ! A partir du 21 avril 2023, «Harry Potter : L’Exposition» ouvre ses portes à Paris Porte de Versailles !

«Wingardium leviosa !» Que les potterheads se tiennent prêts, le monde des sorciers débarque à Paris. C’est officiel, une grande exposition va être entièrement dédiée à la saga «Harry Potter». Cette dernière débutera le 21 avril prochain à Porte de Versailles ! L’occasion pour les fans de la première heure de découvrir en détails l’univers du sorcier à lunettes.

Au programme, visite du château de Poudlard, les maisons emblématiques, la cabane d’Hagrid et la Forêt interdite, les salles de classe, la grande salle… Tout y est ! Une expérience interactive qui dévoile tous les secrets des films.

© ALLEGRIA/Matthias Buchegger

Cette exposition Harry Potter vient s’inscrire dans la lignée des événements Warner Bros. Après les mythiques studios à Londres, le magasin à New-York ou encore le Studio Tour de Tokyo, les français auront l’occasion d’y participer. La billetterie est déjà ouverte et plusieurs prix sont accessibles !

Prenez vos places sans plus attendre !

© ALLEGRIA/Matthias Buchegger
© ALLEGRIA/Matthias Buchegger

Lire aussi