«Harry Potter» : combien a gagné Tom Felton pour son rôle de Drago Malefoy ?

Le - Par .

Le jackpot ! Découvrez ce qu’a touché le comédien qui a prêté ses traits à l’ennemi d’Harry Potter.

Les huit films incontournables «Harry Potter» ont fait exploser les carrières de nombreux jeunes acteurs.  Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint, qui incarnent les héros de la saga, disposent aujourd’hui d’une richesse incroyable grâce aux long-métrages inspirés des livres de J.K Rowling.

Il se dit même que celui qui interprète Harry Potter aurait remporté près de 100 millions de dollars au cours des différents tournages.

Les personnages secondaires des films ne sont pas en reste. L’acteur qui prête ses traits à l’élève de Serpentard le plus détesté, Drago Malefoy, aurait également touché une sacrée somme d’argent.

Le quotidien «The Mirror» a ainsi révélé que le comédien Tom Felton aurait perçu un peu de 16 millions d'euros durant ces huit années. Un montant d’autant plus impressionnant que Tom Felton n’apparait au total que 31 minutes et 45 secondes durant les huit films de la saga!

Tom Felton et Emma Watson : hyper complices

Tom Felton, aka Drago Malefoy, est aujourd’hui âgé de 35 ans. Il vient récemment de publier ses mémoires dans lesquelles il révèle avoir été alcoolique. Les fans d’«Harry Potter» découvrent aussi que le comédien est resté très proche d’Emma Watson après le tournage de la saga.

«Nous étions des âmes sœurs. Je sais avec certitude que je serai toujours là pour Emma et qu’elle sera toujours là pour moi aussi.», écrit-il dans son livre «Beyond the Wand : The Magic and Mayhem of Growing Up a Wizard».