Le -
modifié le -

Harcelée par les fans de Justin Bieber, Hailey Baldwin craque

Hailey Baldwin et Justin Bieber

Tout a commencé le 26 avril dernier sur le compte de Justin Bieber. L’interprète de «Sorry» a publié une image d’un article du Daily Telegraph sur la toile en insistant sur la faute d’orthographe dans le titre. Problème, la vidéo partagée en story Instagram montrait également l’historique internet de Justin Bieber. Et les fans n’ont pas manqué de souligner qu’il a effectivement visionné la prestation de Selena Gomez aux côtés de Cardi B, Ozuna et DJ Snake lors du festival Coachella.

Très vite, les abonnés des principaux intéressés ont créé un véritable buzz sur la toile, relançant au passage les rumeurs d’un triangle amoureux entre Justin Bieber, Selena Gomez et Hailey Baldwin. Un buzz qui a évidemment bouleversé l’artiste mais aussi son épouse

Justin Bieber et Hailey Baldwin: une mise au point s’impose

Touché par cet énième polémique, Justin Bieber n’a pas hésité à s’expliquer: «Cette vidéo a été sélectionnée après avoir regardé mon concert à Coachella (…) Je n’ai rien à cacher (...) Grandissez un peu. Arrêtez d’imaginer des choses à partir de rien. La story était supposée être drôle car ils ont mal orthographié mon nom. Cette idée que je complote secrètement en cherchant dans mon historique et en faisant un zoom pour voir le nom est vraiment dingue.»

De son côté, Hailey Baldwin a elle aussi commenté les récents événements sur son compte. Le 27 avril, le jeune mannequin s’est confié en adressant quelques messages à ses abonnés: «J’aimerais tellement que les gens ne soient pas aussi cruels sur les réseaux sociaux. Les gens sont méchants et se demandent après pourquoi on est sur la défensive?»