«Happy Nous Year»: Camille Lellouche et Kev Adams réunis dans une comédie de Noël

Le - Par .

Les deux humoristes sont à l’affiche de cette production signée Netflix. Retrouvez Camille Lellouche et Kev Adams dans «Happy Nous Year», disponible dès le 28 décembre.

Un réveillon pas comme les autres… Le 28 décembre prochain, la jeune maman Camille Lellouche et Kev Adams donnent rendez-vous aux utilisateurs de Netflix pour une production inédite. Baptisée «Happy Nous Year», celle-ci retrace l’histoire de deux inconnus, Gaël et Hannah, «qui le soir du nouvel an, se retrouvent coincés dans une ascenseur et une alchimie se crée de manière inattendue».

À travers la courte bande-annonce postée par Netflix, Camille Lellouche et Kev Adams font connaissance. Pour l’instant, les spectateurs se demandent si «Happy Nous Year» est une comédie romantique, dont la plateforme a le secret, ou alors s’il s’agit simplement d’une comédie.

En effet, les premiers échanges entre les deux personnages principaux donnent le ton. Cette soirée dans cet ascenseur risque d’être inoubliable.

Camille Lellouche: de nombreux projets pour la fin d’année 2022

En parallèle de «Happy Nous Year» avec Kev Adams, Camille Lellouche fera également partie de l’élection Miss France 2023. Aux côtés de Kendji Girac, la chanteuse intègre le prestigieux jury de l’émission.

Ils font donc partie des six personnalités présentes le 17 décembre prochain, et qui auront un rôle clé à jouer pendant toute la soirée.