Halsey veut devenir avocate

Le - Par .

L’artiste se serait lancée un tout nouveau défi, celui de devenir avocate et de passer le barreau…

Halsey

Halsey va-t-elle devenir avocate? Selon certains messages postés sur les réseaux sociaux, tout pour à croire que la chanteuse voudrait changer de carrière. Tout s’est passé sur Instagram. Alors qu’un internaute répondait à une de ses publications en demandant: «Pourquoi est-ce que tu étudies la Constitution ? Une raison particulière ou juste de la curiosité?»

Sans plus attendre, l'interprète de «Graveyard» s’est empressée de répondre: «J’étudies pour l’examen du barreau!». Simple plaisanterie ou réel projet, pour l’instant les fans d’Halsey n’arrivent pas à différencier le vrai du du faux…

Halsey, une artiste engagée

Pour beaucoup, si Halsey commençait des études pour devenir avocate, cela ne serait pas étonnant, vu les engagements de la chanteuse. Depuis le début de sa carrière, l’artiste milite pour de nombreuses causes. La dernière en date était pour le jour de la Terre. Sur Instagram, elle a publié une série de photos d’elle assez dénudées, avec en commentaire: «MAINTENANT QUE J’AI VOTRE ATTENTIOIN ! Joyeux jour de la Terre! J’encourage tous les followers a considéré la façon dont vous pouvez vivre plus durablement».

Sous son post, elle incite ses fans à changer leurs petits gestes du quotidien pour les adapter de façon plus écologique. 

Lire aussi