Le -
modifié le -

Halsey: son nouvel album «lourd» sortira cette année

© © Getty Images / Michael Tran

Halsey vient de faire une annonce , sur Twitter, qui ravit tous ses fans. La star a répondu à un de ses followers qui se demandaient si son prochain opus sortirait cette année. Et la chanteuse a simplement répondu: «Yes».

Halsey s’est également confiée sur le processus de création de son nouveau projet dans des longs messages postés sur les réseaux sociaux:  «Je sais que vous attendez un nouvel album et de nos nouveaux souvenirs de tournée avec vos amis, des nouveaux clips vidéos et des rencontres. Je veux que tout soit parfait ». L’interprète de «Without Me» est donc en plein travail sur des titres inédits!

 

Halsey s’est pardonnée grâce à son nouvel album

Le dernier opus de Halsey, «Hopeless Fountain Kingdom» remonte à l’année 2017. Et son prochain projet s’annonce encore plus profond que ses précédents hits :  «Merci de faire preuve d'autant de patience... écrire cet album m'a permis de me pardonner moi-même. D'être fière de moi et surtout, tolérante envers moi-même, même si ce monde nous pousse à nous détester. J'espère que quand vous l'aurez enfin en main, l'album vous apportera cette même paix. Ce n’est pas une paix calme. Mais une paix plutôt lourde.», a écrit Halsey sur Twitter.

Halsey avait fait son grand retour en 2019 avec une collab surprenante, avec Yungblud et le batteur de Blink 182, intitulée «11 minutes».