Halsey: son message surprenant pour la Terre

Le - Par .

L’artiste américaine a créé l’événement en postant une certaine photo sur ses réseaux sociaux. Dessus, Halsey a décidé de rendre hommage à la Terre.

Halsey

Le 22 avril est le jour de la Terre. Sur la Toile, les messages et les photos se multiplient venant des internautes, afin de rendre hommage à la planète bleue. Certains ont opté pour un cliché simple, comme Shawm Mendes et Camila Cabello, d’autres ont voulu marquer les esprits… C’est le cas d’Halsey.

Sur son compte Instagram, l’interprète de «You should be sad» a capté l’attention de ses fans. Et pour cause, cette dernière pose nue au milieu d’une cascade. Après ce cliché osé, Halsey décide de partager les plus beaux paysages qu’elle a pris en photos ces dernières années. En commentaire, l’artiste souhaite également sensibiliser ses fans.

Halsey, une artiste engagée

Sous la photo Instagram, Halsey écrit: «MAINTENANT QUE J’AI VOTRE ATTENTIOIN ! Joyeux jour de la Terre! J’encourage tous les followers a considéré la façon dont vous pouvez vivre plus durablement. Nous pouvons tous faire des petits changements pour limiter le gâchis, se rappelle de recycler, utiliser des ustensiles en bois plutôt qu’en plastique».

Des petits gestes du quotidien que Halsey suggère à ses fans. La chanteuse a toujours affiché son combat dans l’écologie. Elle avait également participé au titre engagé «Earth» de Lil Dicky. Dedans, de nombreux artistes chantaient leur amour envers la Terre. 

Lire aussi