Halsey s'insurge contre les filtres sur Instagram

Le - Par .

Toujours cash, Halsey a récemment dénoncé les filtres beauté utilisés à outrance sur les réseaux sociaux.

Halsey veut mettre en garde. Alors qu'elle a lancé fin janvier sa première ligne de maquillage, baptisée «About Face», la célèbre chanteuse souhaite dénoncer l'utilisation des filtres beauté sur les réseaux sociaux.

Selon elle, ces filtres seraient dangereux à long terme et contre l'idée de l'acceptation de soi: «Je suis épuisée de voir cette tendance des filtres Instagram, a-t-elle confié, comme le rapporte le Daily Mail. Cela doit être dommageable pour votre cerveau de vous regarder constamment à travers une lentille altérée et d'être déçu de ce à quoi ressemble réellement votre visage.»

Engagée, l'interprète de «You should be sad» souhaite également encourager les plus jeunes à se sentir «assez courageux» pour être eux-mêmes et porter uniquelement le maquillage qui les rend heureux. 

Halsey future maman!

En parallèle du lancement de sa marque de beauté, de son rôle dans «Tous en scène 2» ou encore de l'annulation de sa tournée en raison de la crise sanitaire, Halsey a annoncé qu'elle attendait son premier enfant. 

C'est par le biais de quelques photos de grossesse que la principale intéressée, en couple avec Alev Aydin, a confirmé la bonne nouvelle. 

Lire aussi