Halsey s’entoure d’une actrice américaine pour son clip «Graveyard»

Le - Par .

Découvrez le clip intégral de «Graveyard» signé Halsey!

Après une première vidéo où elle dévoilait la pochette de son prochain album, Halsey a offert un nouveau clip pour le morceau «Graveyard». Réalisée par Anton Tammi, la vidéo met en scène l’interprète de «Without Me» aux côtés d’une jeune actrice Sydney Sweeney, révélée dans la série «Euphoria» ou encore «The Handmaid’s Tale».

Les deux femmes, vêtues de robes, apparaissent complices, se baladant dans les allées d’une fête foraine.

Partagé sur YouTube mardi 8 octobre, le clip a déjà été visionné près de 2 millions de fois. Preuve que les derniers projets musicaux d’Halsey suscitent toujours autant la curiosité des fans. Pour rappel, «Graveyard» est le premier extrait de son album «Manic» dont la sortie est prévue pour le mois de janvier prochain.

Halsey en tournée

En parallèle de la sortie de son opus, d’ores et déjà très attendu, celle qui a récemment collaboré avec le groupe k-pop BTS pour «Boy With Luv» devrait prendre la route prochainement pour une tournée événement. Entre l’Italie, l’Angleterre, l’Allemagne ou encore l’Espagne, Halsey compte bien partir à la rencontre de son public aux quatre coins de l’Europe. Elle sera d’ailleurs en France, le 17 février 2020, au Dôme de Paris.

Halsey a également dévoilé le jour de son anniversaire un nouveau hit intitulé «Clementine» également accompagné d’un clip: «Il y a exactement 25 ans, je suis née. J’ai voulu célébrer ce jour en partageant une nouvelle chanson intitulée «Clementine» et une courte vidéo mignonne que j’ai fait avec mon frère Sevian. Profitez», a-t-elle aussi commenté.

Lire aussi