Le -
modifié le -

Halsey s’associe à Yungblud et Travis Barker sur le hit «11 minutes»

Après avoir sorti «Without Me» et «Eatside», Halsey est de retour avec un trio ! La star a dévoilé hier, le morceau «11 minutes», chanté avec le rockeur Yungblud et le membre des Blind 182, Travis Barker.

Une association de différents univers qui peut surprendre mais qui fonctionne à merveille. Dans un communiqué de presse, Yungblud a parlé de cette collaboration incroyable : «Travailler avec Halsey et Travis était un putain de rêve – au final nous sommes tous des enfants du rock. Nous avons grandi avec une adoration mutuelle pour ce style de musique donc ça fait complètement sens de nous associer pour essayer de moderniser le genre.»

Yungblud et Halsey : une romance rock’n’roll

Dans ce communiqué, Yungblud a également expliqué le sens de la chanson : «Le morceau parle d’une histoire de parfaite tragédie qui reflète un amour moderne au sein de notre société. Nous sommes tellement  préoccupés et concentrés sur ce qui va nous arriver par la suite, que nous pouvons échouer à voir ce qui se passe devant nous. Nous ne réalisons pas à quel point nous avons besoin de quelque chose avant qu’on nous l’enlève.»

Halsey et Yungblud ont souvent été repérés ensemble et plus proches que jamais, en public, ces derniers mois. De quoi éveiller des rumeurs de couple entre les deux artistes.