Le -
modifié le -

Halsey reprend «Lover» de Taylor Swift et veut collaborer avec elle!

© Getty Images

Halsey ne s’en est jamais cachée, elle est fan de Taylor Swift. Actuellement en tournée, l’artiste s’est laissée porter par l’ambiance de la salle et a surpris les fans de l’interprète de «You Need To Calm Down». Ente deux chansons, elle prend la parole pour s’adresser à son public. Sans crier gare, Halsey cite quelques paroles de la chanteuse country…

La mélodie de «Lover» résonne, et la foule se met à hurler. Visiblement, de nombreux fans de Taylor Swift étaient présents ce soir-là. Halsey ajoute ensuite qu’elle est une grande admiratrice du travail de l’artiste, tout en la félicitant.  

Halsey et Taylor Swift, un featuring de prévu?

Ce n’est pas la seule annonce qu’Halsey a faite devant ses fans conquis par le show. Elle s’est également confiée concernant Taylor Swift: «Elle est définitivement une artiste avec qui j’adorerais collaborer». L’invitation est donc lancée, il ne manque plus que la réponse de l’interprète de «The Archer». Sur la Toile, les internautes sont déjà emballés de cette possible collaboration. Certains s’imaginent déjà quel style le duo pourrait adopter. Une affaire à suivre de près.