Halsey rend hommage à Juice WRLD en reprenant «Without Me» sur scène

Le - Par .

Lors d’un concert à New York, Halsey a dédié une chanson à Juice WRLD, décédé il y a quelques jours.

Halsey & Juice WRLD

La planète musicale est en deuil. Depuis le décès de Juice WRLD, mort des suites d’un malaise cardiaque à la descente de son avion privé à Chicago, de nombreux artistes ont rendu hommage au rappeur âgé de 21 ans.

Parmi eux, Halsey, qui a déjà collaboré avec l’artiste sur le morceau «Without Me». Quelques heures après l’annonce de la mort de Juice WRLD, l’interprète de «Graveyard» a souhaité lui rendre hommage à travers un émouvant message sur Instagram: «Adorable gars. Le cerveau le plus rapide du jeu. Votre créativité, sans fin. Immortel. Reste au pouvoir. Je ne peux même pas expliquer la tristesse.»

Et alors qu’elle interprétait ses derniers morceaux sur la scène du concert «Pandora Live» à Brooklyn, Halsey a rendu hommage à son ami en reprenant le titre «Without Me»: «La vie est courte, nous devons apprécier tous les moments que nous avons ensemble».

Les stars rendent hommage à Juice WRLD

Halsey n’est pas la seule artiste à avoir dédié quelques mots à son homologue. C’est le cas de Benny Blanco qui a partagé sa peine à travers une publication sur la Toile:  «Ce n’était toujours que des blagues, je ne peux même pas trouver une photo où tu ne rigolais pas, a-t-il commenté. (…) Tu n’étais pas humain, tu étais quelques chose de spécial, je suis reconnaissant pour le temps que nous avons passé ensemble. Tes amis et ta famille sont dans mes prières. Je t’aime mon frère.»

Ellie Goulding, Lil Nas X ou encore le groupe k-pop BTS ont aussi adressé leurs condoléances.

Lire aussi