Le -
modifié le -

Halsey reçoit par erreur les baskets de Lil Nas X!

© Getty Images/Photomontage

Une drôle de surprise! Réputée pour son style bien à elle, Halsey ose le tout en matière de look. La chanteuse de «Roman Holiday» n’a pas peur de porter d’oser avec ses choix vestimentaires. Il y a quelque temps, elle avait créé la surprise générale en décidant de couper sa longue chevelure.

Cela prouve une nouvelle fois, qu’elle se fiche de l’avis des autres. Sur ses réseaux sociaux, la jeune femme aime partager son sens de la mode. Alors qu’elle avait commandé une paire de chaussures spéciales, Halsey fût très surprise en recevant son colis…

Halsey s’amuse de la situation avec Lil Nas X

Et pour cause, la livraison était destinée à une autre personne qu’elle. Halsey s’en est vite aperçue à l’ouverture de sa commande. Dans la boite se trouvait effectivement le modèle de baskets qu’elle voulait, mais la pointure n’était pas la bonne. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, elle explique la situation très marrante.

Ces fameuses choses étaient destinées au chanteur Lil Nas X. L’interprète de «Old Town Road» a lui aussi craqué pour ce modèle original. Mais forcément, les deux chanteurs ne font pas la meilleure pointure. Halsey s’est donc amusée à comparer l’immense taille des choses avec des parties de son corps. Une différence qui a bien amusé les internautes.