Halsey recadre un fan en plein concert, elle s’exprime sur Instagram

Le - Par .

Lors d’un de ses concerts, Halsey a recadré un spectateur qui n’arrêtait pas de crier le prénom de son ex. Une situation qu’elle n’a pas appréciée et dont elle a parlé sur ses réseaux sociaux.

Halsey recadre un fan

Halsey ne se laisse pas faire ! La chanteuse n’a pas du tout apprécié le comportement d’un de ses fans lors d’un de ses concerts. En effet, alors qu’elle se produisait à Miami pour le concert d’avant match, du Super Bowl, une personne dans la salle n’a pas arrêté de crier le nom de son ex petit-ami, G-Eazy.

 Mais l’artiste ne s’est pas laissé déstabilisée et a immédiatement répondu au fan : «Si tu dis G-Eazy encore une p*tain de fois, je te fais sortir du bâtiment». Avant d’ajouter : «Tu ne vas pas me manquer de respect comme ça à mon propre concert». Et ce n’est pas tout, une fois sa représentation terminée, Halsey s’est à nouveau exprimée sur cet incident sur Instagram.

Halsey soutenue par ses fans

Halsey a donc commenté : «Je vois tous vos commentaires. Et je sais que vous pensez que c’est amusant. Parce que vous êtes chez vous sur votre téléphone et que je ne suis pas un vrai humain qui se tient devant vous. J’espère devant Dieu que vous n’ayez jamais l’expérience d’une relation abusive. Et si c’est le cas, j’espère que les gens seront plus gentils avec vous, que vous ne l’êtes avec moi».

En-dessous de ce commentaire, Halsey a reçu de nombreux messages de soutien venant de ses fans. L’interprète de «You should be sad» sait qu’elle peut compter sur eux. Elle en a déjà eu la preuve lorsqu’elle s’était confiée sur sa relation avec G-Eazy. Aujourd’hui, tout a changé pour elle. L’artiste semble avoir trouvé l’amour dans les bras de l’acteur, Evan Peters.

Lire aussi